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Rue des Merveilles

Sophie est spécialisée dans la stratégie digitale de marque, elle aide les créateurs à développer leur visibilité et leur notoriété sur internet. C'est dans cette optique qu'elle souhaitait développer une communauté de créateurs français afin de promouvoir leurs travail et en les partageant sur Rue des Merveilles.

L'identité de marque de Rue des Merveilles est basé sur l'artisanat, avec des matières et des couleurs naturelles et réconfortantes qui se mêlent à des teintes plus peps qui apportent modernité et dynamisme.

Retrouvez les créateurs français et les bons plans de Sophie sur son site internet : www.ruedesmerveilles.com

ou sur sa page Instagram @ruedesmerveilles_

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Le Gone Sahuc

Plombier chauffagiste, Guillaume souhaitait développer sa propre entreprise en région Rhône-Alpes.

Pour son identité de marque, il avait pour volonté de retranscrire les couleurs de son activité avec un univers sobre et élégant. C'est ainsi que nous avons pensé ensemble un logo graphique et coloré qui se détache d'un fond noir pour une note de sophistication et de force.

Afin de promouvoir son activité et élargir son carnet d'adresses, nous avons développé des cartes de visites et des autocollants.

Retrouve les réalisations et les conseils de Guillaume sur sa page Facebook : Le Gone Sahuc Plomberie.

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Miss Ferling

Créatrice de cosmétiques Made in France, Sandra conçoit des produits sur mesures, à la fois riches en plantes, en actifs et technologie, à travers un univers à la fois joyeux et décalé. 

En activité depuis plusieurs années et ses gammes de produits bien définis, Sandra avait à cœur de promouvoir son soin Compter Fleurettes , dans le but de dynamiser ses ventes après la période du Covid-19.

En faisant appel à mes services, elle souhaitait une série d'illustrations pour refléter les bienfaits de ses produits, à la fois gorgés de fleurs et d'actifs. 

Retrouve l'intégralité de ses produits sur son site internet : Miss Ferling.

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Clem's Coffee Bean

Le Clem's Coffee Bean est un projet fictif, dont j'ai eu l'idée pour permettre aux entrepreneurs en gastronomie qui aimerait se lancer, de se projeter sur le travail que nous pourrions réaliser ensemble.


Le C'CB serait un coffee shop qui proposerait des produits de qualité, en travaillant avec des producteurs locaux et engagés. Des cafés sélectionnés avec rigueur pour proposer une expérience gustative unique, à emporter ou sur place. Mais aussi une carte de plats préparés maison, avec amour et respect de la nature, pour des petits déjeuners salés et sucrés. Et pour prolonger le bonheur dans la tasse, le C'CB propose sa gamme de cafés en grains ou moulu, ou sous forme de dosettes, pour expresso ou cafetière filtre !

L’identité visuelle du Clem's Coffee Bean repose sur un travail typographique.

Les lettres ont été travaillées de façon à ce qu'elles se lient entre elles : le nom trop long a été réduit aux initiales, pour qu'il soit facilement mémorisable visuellement et auditivement. Le C se double et se lie au B par un jeu de branches de caféier. Cela permet à l'œil de circuler librement lors de la lecture du nom. Le jeu de lignes crée ainsi un rythme à la lecture. Ce jeu de rondeur apporte beaucoup de féminité et une touche résolument moderne à l'identité visuelle.

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